Excite

Woodstock Hostel, auberge de jeunesse au cœur de Paris

Située dans le 9e arrondissement, au cœur de la Capitale, l’auberge Woodstock Hostel accueille toute l’année les voyageurs venus découvrir les charmes de Paris. Dans un cadre résolument relax et festif, l’auberge peut se targuer de faire naitre les rencontres entre les touristes venus séjourner en auberge de jeunesse à Paris.

Non loin des stations de métro Anvers, Pigalle ou Saint-George, cette auberge pas chère à Paris dessert idéalement les endroits à ne pas manquer dans la ville lumière : Montmartre, à 5 minutes à pied, les Champs-Elysées, à 10 minutes en métro, mais aussi le Père Lachaise, St Michel etc…

Dans le but de favoriser les petits budgets, l’auberge Woodstock de Paris offre le petit déjeuner et accepte les chèques voyages. S’il est possible de se préparer soi-même à manger dans la cuisine de l’établissement, les voyageurs peuvent aussi se laisser tenter par les petits restaurants disséminés un peu partout dans le quartier.

Toute l’équipe du Woodstock se tient prête à aider les baroudeurs, en français, anglais ou espagnol, et offre d’ailleurs pour chacun d’eux une carte gratuite de Paris. De plus, plusieurs brochures elles aussi gratuites permettent de se tenir au courant des activités à faire lors d’un séjour dans la capitale.

Mais cette auberge pas chère à Paris ne serait pas fameuse sans les fêtes qui y sont organisées, qui sont la plupart du temps improvisées ! En effet, comme pour les voyages, quand rien n’est prévu, tout est possible…

Photo : Guillaume Cattiaux (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018