Excite

Wombat's City Hostel à Vienne: The lounge

L'hôtel

L'auberge wombat's City Hostel, à Vienne, en Autriche, c'est seulement 19 euros la nuit en dortoir et 25 euros pour une chambre double privée. Les dortoirs peuvent être mixtes, ou exclusivement féminins.

1er prix de propreté et ambiance relax

La chaîne d'auberges de jeunesse Wombat's met l'accent sur la propreté de ses espaces, et elle a remporté à plusieurs reprises le prix de l'auberge de jeunesse la plus propre du monde!

Pour un prix abordable, on est assuré de trouver un hébergement tout confort. Le buffet du petit déjeuner est inclus dans le prix de la nuit. L'auberge est tenue par des routards, qui connaissent les attentes de leurs visiteurs: les règles sont souples! Pas de couvre-feu, l'ambiance est agréable, relax, et les séjours se déroulent dans la bonne humeur... Le bar, Wombar, dispense plats chauds et boissons fraîches.

L'auberge obtient la meilleure note des auberges de la ville: un indice de 90% de satisfaction de la part de ses anciens clients.

Vienne

La capitale abrite depuis plus de 400 ans l'école espagnole d'équitation, renommée dans le monde entier, et ses célèbres étalons lipizzan font rêver petits et grands à l'occasion des magistrales représentations données par la plus prestigieuse des écoles de dressage.

L'Opéra national (Staatsoper), la cathédrale gothique saint Stephen, ou la maison-musée de Sigmund Freud sont autant de destinations culturelles dans une Vienne très riche en patrimoine... A ne pas manquer: les façades décorées par l'artiste autrichien contemporain Hundertwasser (photo).

Pour un bain de foule, on pourra se rendre au Naschmarkt (marché principal de la ville), lieu de vie plus populaire, et tout aussi vivant.

À Vienne, il y en a pour tous les goûts...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017