Excite

Des idées pour passer un week end en amoureux

Passer un week end dans une ville de charme :

  • Les grandes villes européennes sont autant de possibilités pour passer un excellent week end en amoureux. Paris bénéfécie à ce titre d'une véritable aura, et attire chaque année des milliers de couples qui viennent y découvrir les charmes de la ville. Les voyageurs ont non seulement la possibilité de trouver des hôtels de charme dans la capitale, mais aussi de découvrir à deux des lieux très romantiques. En effet, que ce soit un dîner sur la Tour Eiffel, la découverte du quartier de Montmartre, ou encore de déambuler dans le Marais, voilà autant de lieux qui sont souvent plébiscités par les amoureux. Avec son architecture unique, sa diversité, et ses restaurants de charme, Paris est incontestablement une ville à part pour les amoureux.
  • Autre grande ville qui attire chaque année les amoureux : Venise. Elle tient une place à part dans le cœur des voyageurs. La ville se prête en effet parfaitement aux promenades au fil de l'eau, à la découverte de lieux exceptionnels. Venise dispose d'un patrimoine d'une richesse exceptionnelle, et profiter à deux de ses multiples ressources fera de votre week end une véritable réussite. Un week end placé sur le thème de la complicité, de l'amour, et de la découverte, qui ne manquera pas d'étonner, de fasciner, mais surtout de rapprocher les couples.
  • La troisième ville susceptible de vous faire passer un execellent week end en amoureux est la ville de Stockholm, la capitale de la Suède. La ville est en effet un modèle d'architecture nordique, et une référence dans bien des domaines, comme l'écologie. Déambuler main dans la main dans les différents quartiers de la ville et découvrir le riche patrimoine suèdois vous permettra de passer un moment placé sous le signe du partage. La découverte de l'habitat suèdois et de la population vous surprendra, et marquera durablement et positivement votre couple.

Les idées originales de week end en amoureux:

  • L'Islande est une destination idéale pour passer un week end en amoureux placé sous le thème de l'originalité et de la détente. En hiver, les voyageurs pourront profiter des bains d'eau chaude naturelle à 40°, ou contempler le magnifique spectacle des aurores boréales, tandis que l'été, ils pourront partir à la découverte des cétacés, ou découvrir les volcans et geysers qui font la renommée du pays. Un pays idéal pour se ressourcer, et passer un week end en adéquation avec la nature, loin du tumulte de la vie quotidienne.
  • La France reste un pays offrant de multiples possibilités pour passer un week end original en amoureux. Les couples pourront par exemple dormir en haut du phare de Kerbel, dans le Morbihan, qui a été aménagé pour les voyageurs, et offre une vue tout simplement exceptionnelle. Pour les amateurs de nature, dormir dans une chambre en haut des arbres relève d'une expérience envoutante. Plusieurs hôtels sont implantés un peu partout en France, dans des cadres merveilleux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017