Excite

Offres de week end à Disneyland Paris

Créé en avril 1992, le parc Disneyland Paris attire chaque année de nombreux visiteurs de tout âge. La popularité des dessins-animé Disney et la diversité des actvités proposées en font une destination très appréciée. Pour passer un week end à Disneyland Paris, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte avant de partir :

Le transport

Pour les personnes résidant en région parisienne, un RER dessert le parc. Il est aussi possible d'y aller en voiture puisqu'un parking est mis à disposition des visiteurs. Pour ceux qui doivent prendre le train, la gare de Marne-la-Vallée est très proche du parc. Sur le site voyages-sncf.com, vous pourrez consulter le prix des tickets, les moins chers étant indiqués en jaune. Il arrive également que des sites comme zepass.com ou trocdestrains.com proposent des tickets pas chers en direction de Marne-la-Vallée.

Les tarifs

En ce qui concerne les tarifs, tout dépend de l'hôtel choisi et du nombre de nuits réservées. Il y a 14 hôtels dans le parc, chacun ayant sa particularité.

Par exemple, le Newport Bay Club comporte un phare privé, tandis que l'hôtel Cheyenne garantit une ambiance cow-boy. Pour passer un weekend, le site propose un forfait 2 nuits/3 jours au parc ou un forfait 1 nuit/2 jours au parc. Réserver sur le site permet de se voir proposer les offres correspondant exactement à une recherche ciblée ainsi que deux offres plus avantageuses mais avec des critères légèrement différents. Le forfait comprend les entrées au parc, la réservation d'une chambre, le petit déjeuner et les taxes. Une offre propose généralement 15% de réduction pour toute arrivée le dimanche.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017