Excite

Week end à Amsterdam

Amsterdam est la destination idéale pour passer un week-end en famille ou entre amis. A seulement quelques heures de la France, Amsterdam propose des paysages agréables, mais également de l’animation continue si vous partez faire la fête entre amis.

Pour partir en week end à Amsterdam, vous pouvez utiliser votre voiture, mais aussi prendre le train ou réserver un vol sur via une compagnie aérienne low-cost (Easy Jet, Vueling, Transavia).

Si vous choisissez l’avion, réservez votre billet le plus tôt possible afin de bénéficier de vols pas chers. Si vous préférez le train, sachez que la gare centrale est située en plein cœur d’Amsterdam et que vous n’aurez aucun mal à louer un vélo ou prendre un tram une fois arrivé à destination.

Une fois sur place, vous pourrez visiter les nombreux musées de la ville ou vous promener le long des canaux tout en admirant l’architecture de la ville. Amsterdam est un endroit très agréable pour les ballades et vous n’aurez aucune difficulté à trouver des itinéraires qui conviendront à toute la famille !

Si vous partez entre amis, Amsterdam propose de nombreuses animations dont vous pourrez profiter après les visites. Si vous êtes adepte d’expériences insolites, vous pourrez vous rendre dans l’un des nombreux coffee-shop de la ville pour essayer l’une des « spécialités locales » ! N’hésitez pas non plus à vous rendre dans le quartier rouge. Si le « red light district » est très connu pour ses vitrines, c’est également là que l’on retrouve le musée du cannabis, ainsi que les plus belles architectures.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017