Excite

Passer un week end à Venise au meilleur prix

Passer un week end à Venise au meilleur prix se fait de plus en plus de nos jours. En effet, cette ville romantique qui se trouve en Italie est non seulement magnifique, mais elle regorge aussi d'activités touristiques à réaliser seul ou accompagné. Du transport en passant par les divertissements, il faut penser à tout.

Partir en week-end à Venise sans se ruiner

Opter pour un week end à Venise au meilleur prix grâce à promovacances.com

Promovacances.com est un site internet qui propose des bons plans toute l'année. On y trouve des séjours tout compris avec des tarifs relativement bas, c'est vraiment intéressant. C'est notamment le cas d'un week end à Venise au meilleur prix au départ de Paris et autres destinations qui comprend les transferts, un hébergement à l'hôtel et le petit-déjeuner pour seulement 229€*. Il est important de préciser que les offres les moins chers ne durent pas longtemps, il ne faut donc pas perdre de temps. En ce qui concerne la navigation du site, elle est simple, claire et précise.

Passer un week end à Venise au meilleur prix en visitant le musée Peggy Guggenheim Collection

Le musée Peggy Guggenheim Collection est un lieu à ne manquer sous aucun prétexte pour ceux et celles qui désirent passer un week end à Venise au meilleur prix. Pour commencer, le prix de l'entrée est minime par rapport à toutes les œuvres que l'on trouve dans ce bâtiment. Des tableaux en passant par les sculptures et les objets architecturaux, il y en a pour tous les goûts. De plus, des conférences sur des personnages célèbres sont parfois organisées.

*prix constatés en décembre 2011

Un week end à Venise au meilleur prix, une question d'organisation

Pour prévoir un week end à Venise au meilleur prix, il est essentiel d'être bien organisé et de définir un budget à ne pas dépasser. Il faut également savoir ce que l'on souhaite faire une fois sur place, toujours en faisant attention aux tarifs si l'on ne veut pas avoir de mauvaises surprises.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017