Excite

Week end à Londres tout compris pour moins de 200€

Pour les amateurs de bons plans, sachez qu’il est possible de passer week end à Londres tout compris pour moins de 200 euros. En effet, si vous réserver votre moyen de transport, ainsi que votre hébergement suffisamment à l’avance, vous réaliserez des économies considérables sur le prix de votre séjour.

Grâce aux compagnies aériennes low cost, comme Ryanair et Easyjet, il est désormais possible de se rendre à Londres pour moins de cinquante euros aller/retour. Il suffit de réserver votre billet assez tôt et de bien choisir les dates de votre séjour. L’Eurostar est un peu plus onéreux, mais son prix reste très abordable pour les personnes souhaitant rallier Londres depuis Paris.

Procédez de la même manière pour l’hébergement et votre nuit à l’hôtel ou en auberge de jeunesse vous coûtera aussi moins de cinquante euros. Pour les budgets les plus serrés, il est même possible de loger en résidence universitaire pour moins de 25 euros la nuit ! Si la nourriture n’est pas comprise dans l’hébergement, il existe de nombreuses possibilités pour se restaurer à bas prix.

Pour le transport sur place, optez pour des tickets de transport à la journée. Pour moins de 20 euros, vous pourrez voyager à volonté sur toutes les lignes de métro, tram et bus de Londres durant tout le week-end.

Concernant les visites, tous les musées nationaux sont gratuits à Londres, ce qui permet déjà de s’occuper. Les parcs londoniens valent également le détour, ainsi que les lieux touristiques, tels que Trafalgar Square ou encore Westminster Abbey.

Vous pourrez également flâner dans les très réputées Oxford Street et Regent Street et pourquoi pas, y dénicher de bonnes affaires !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017