Excite

Voyages aux Maldives : sports et loisirs

Partir sur une île paradisiaque et profiter du soleil peut être le rêve de beaucoup mais pour les amateurs d'activités, mieux vaut également choisir une destination proposant de multiples sports. Aussi, pour des vacances actives, rien ne vaut un voyage aux Maldives, l'occasion de découvrir des paysages somptueux tout en s'adonnant aux multiples activités nautiques proposées.

Ainsi, activité parmi les plus populaires, la plongée aux Maldives. Celle-ci est cependant limitée à 30 mètres, restant malgré tout une profondeur suffisante pour faire connaissance avec les riches fonds marins de l'île. Des initiations à la plongée en bouteille sont également proposées aux débutants. Enfin, les personnes disposant d’un brevet de plongée pourront participer à des sorties en mer mais il faudra alors se munir d’un certificat médical et du carnet de plongée en sa possession.

Autre activité très appréciée, le surf aux Maldives. Celui-ci se pratique d’avril à novembre. Tous les passionnés défient alors les vagues déferlantes qui font la réputation de ce sport dans l'île.

La pêche aux Maldives est également l'une des activités les plus répandues dans l'île, plus particulièrement la pêche au gros, particulièrement sportive. Elle constitue également un moyen de s’imprégner de la culture des Maldives.

Entre deux activités, reste alors le plage pour profiter également de quelques instants de farniente bien mérités ou partir en voilier visiter les abords de l'île.

Photo : sartaza (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018