Excite

Partir en voyage en Malaisie

Un voyage en Malaisie ou comment partir en vacances à l’autre bout du monde

 

Partir en voyage en Malaisie c’est s’offrir des vacances dans un lieu aux multiples facettes. Il y a l’image de carte postale avec ses plages superbes et ses eaux turquoises. Sa végétation luxuriante voir étouffante. Et puis celui de la Malaisie d’aujourd’hui, bruyante, hyper active ancrée dans le 21 ème siècle avec ses buildings tels ceux de Kuala Lumpur et son infrastructure routière.

La Malaisie affiche une diversité ethnique constituée d'Hindous, de Chinois, d’Européens et de Malais bien-sûr.  Les communautés religieuses bouddhistes et musulmanes s’y côtoient sans aucun heurt.

Il faut donc pour bien prendre la mesure de cet étonnant pays en partant en vacances en Malaisie, découvrir à la fois sa côte occidentale et sa côte orientale avec tous les paysages superbes, les plages invitant au farniente et les ports de pêches pittoresques.

 

Faire ses réservations de vacances pour un voyage en Malaisie en tenant compte des moussons

En partant en voyage en Malaisie, on s’offre aussi des vacances sportives. La Malaisie étant une destination touristique très prisée pour le trekking et la plongée sous-marine tant les paysages, la faune et la flore y sont magnifiques.

Attention cependant lors de la réservation de vos vacances en Malaisie. Ce pays a un climat équatorial, il faut donc tenir compte des moussons  : une en hiver  (la plus  contraignante) et une en été. La première ayant lieu de novembre à mars et la seconde d’août à novembre.

Pour réserver et partir en voyage en Malaisie rendez-vous chez votre voyagiste habituel ou bien consultez le spécialiste du voyage en Malaisie http://voyage.malaysiaveo.com/.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017