Excite

Voyage en Mongolie : découvrez le pays en quad

Avec ses steppes qui s’étendent à perte de vue, ses paysages de carte postale, et sa culture millénaire, la Mongolie est un pays qui séduit les personnes en quête de voyages originaux et authentiques. Le quad est l’un des moyens les plus recommandés pour visiter ce pays fascinant et profiter de ses charmes. Il est en effet adapté à un voyage en Mongolie, et à la nature des pistes mongoles, parfois accidentées.

Chaque année, des milliers de personnes partent à l’assaut des steppes mongoles au guidon d’un quad, et vivent une expérience inoubliable. De nombreuses agences de voyage proposent aux touristes qui optent pour un séjour en Mongolie de réaliser leur rêve, et de découvrir le plaisir de rouler sur les pistes du pays en quad.

Trail-rando.com par exemple organise un circuit de 10 jours au cœur de la Mongolie. Au guidon de leurs quads Grizzly, les participants parcourront plusieurs régions du pays, et pourront partager le quotidien des mongols. Un voyage en Mongolie de ce type est aussi l’occasion de se familiariser avec les techniques de conduite d’un quad sur piste.

Les prix proposés par ces agences de voyage en Mongolie sont assez élevés, mais les prestations fournies sont souvent de qualité. Ils incluent l’hébergement, les repas, et l’encadrement. Un séjour de 10 jours en Mongolie est affiché chez Trail-rando.com au prix de 2750 €.

Photo : Lanci Daniele (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017