Excite

Voyage de noces Seychelles : les hôtels

Certaines occasions dans la vie ne se présentent qu’une fois, il est donc encore plus important de savoir saisir sa chance quand elle se présente et peut-être même la provoquer de façon à ce que les rêves deviennent réalité. Aussi, pour cet événement exceptionnel, autant réaliser, par exemple, son voyage de noces aux Seychelles. Les hôtels mis à disposition des jeunes mariés sont nombreux, dans tous les styles.

Premier d'entre eux pour passer un séjour aux Seychelles réussi, la Clef des Iles. Cette maison d'hôte met à disposition des duplex avec vue sur la plage. Spacieux, ceux-ci diffusent une ambiance romantique très appréciée.

Classé cinq étoiles pour un luxe total, le Four Seasons Seychelles se situe, pour sa part, sur la côte de Petit Ans. Il surplombe le littoral avec des habitations perchées offrant un point de vue sans égal.

Autre lieu, le Duc de Praslin. Entouré d'un superbe jardin, l'établissement propose de grandes chambres, mais aussi de suites de plus de 100 m². Cet hôtel quatre étoiles dispose également d'un restaurant et de toutes les prestations pour le bien-être de ses résidents.

Les hôtels des Seychelles sont donc tous plus luxueux les uns que les autres. Tout y est pensé pour laisser un souvenir impérissable. Les constructions s’intègrent dans le paysage et dans l’environnement. Ce véritable paradis sur terre n'est ainsi pas plus loin que les Seychelles.

Photo : Steven (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020