Excite

Voyage de noces à Tahiti, en Polynésie française

La Polynésie Française… Peut-on imaginer un meilleur cadre pour commencer un mariage sous les meilleurs auspices? Les voyagistes et les hôteliers n'ont pas ménagé leurs ardeurs pour que les jeunes mariés puissent assouvir les leurs en toute tranquillité.

Et ils ont raison quand on pense qu'un mariage se prépare sur plusieurs mois, demande organisation et ténacité pour choisir les différents prestataires et provoque un certain stress. Bref, pour les just married, un repos s'impose alors pourquoi pas lors de séjours clé-en-main sur des îles paradisiaques? Les forfaits 'Lune de miel' se composent de séjours à Tahiti où les amoureux pourront profiter d'hôtels en bord d'océan et avec piscine.

Suivant le voyage de noces à Tahiti choisi, des séjours sont prévus dans différentes îles. A Moorea, ils feront des excursions en quad et seront invités à visiter le Dolphin Center en version romantique. A Bora Bora, ils pourront être hébergés dans les fameux bungalows sur pilotis dans le lagon et découvrir l'île par la mer. Ils bénéficieront, romantisme oblige, de la croisière au coucher de soleil. D'autres étapes peuvent être prévues pour le voyage de noces comme Huahine ou Tikehau avant de retourner à la vie normale.

En bref, ce sont des lunes de miel magiques qui ne peuvent que bien augurer de la suite de leur aventure à deux.

Source Photo : Duncan Rawlinson (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018