Excite

Voyage de noces à Tahiti : elles en parlent

Les avis de ces dames sont instructifs sur l'envoutement et le dépaysement que Tahiti leur a procuré lors de leur voyage de noces.

Il y a celles qui vont partir et celles qui en reviennent alors les forums de discussion fourmillent d'avis divers et variés sur le voyage de noces à Tahiti. Le point commun réside dans la concrétisation d'un rêve dans le rêve : le voyage de noces à Tahiti avec l'homme de leurs rêves.

Nombreuses sont les agences de voyages qui proposent des offres commerciales attractives pour une lune de miel à Tahiti. On apprend à la lecture des commentaires de ces dames, que quelques unes ont pu profiter de tarifs comprenant une réduction considérable sur le voyage de madame. De la gratuité du deuxième billet à la promotion de 50% sur le prix du séjour de madame, les possibilités sont larges et spécifiques à chaque grand nom en la matière.

Mais ce que les avis des clientes nous apprennent en particulier sur le séjour à Tahiti, c'est qu'il est important de réfléchir à la possibilité d'un circuit sur toute la région. Si les plages de sable noir de Tahiti sont toujours resplendissantes, les îles environnantes comme Moorea, Tahaa, Raiatea et Huahine ont de réels atouts touristiques : plus d'authenticité en clair.

Enfin une autre solution est proposée par les voyageuses du net : le logement préférable dans une pension de famille plutôt que dans un grand hôtel. Cette idée rend le séjour à Tahiti plus typique du fait du plongeon dans la vie quotidienne, mais surtout elle diminue effectivement le prix moyen du séjour.

Toutefois bien que Tahiti ou encore Bora Bora fasse rêver le plus grand nombre, les splendeurs du monde sont sans limite . Le voyage de noces à Tahiti d'une semaine peut être remplacé par un séjour de deux semaines à l'île Maurice ou aux Seychelles avec autant de dépaysement, d'envoutement naturel et de farniente. Pour plus d'infos retrouvez notre page sur l'île Maurice et comparez!

Photo: Thelastminute (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018