Excite

Voyage de noce : les destinations les plus conseillées

Voyage de noce dans les îles

La Polynésie et l’Océan Indien sont des destinations très prisées des nouveaux mariés. La Polynésie est très appréciées pour ses paysages qui semblent être sortis tout droit des cartes postales : cocotiers, des plages de sable blanc, etc. Se caractérisant par ses coutumes et ses lagons, la Polynésie permet aussi de faire du tourisme vert. Il dispose en effet d’une végétation luxuriante à découvrir à travers des balades en amoureux ou des randonnées. Maldives, La Réunion, Ile Maurice, Madagascar constituent les principales îles de l’océan Indien. Ces dernières proposent une végétation exubérante, des rivages de rêve et une gastronomie exotique qui épicera indéniablement votre séjour en couple.

L’Amérique latine, pour un voyage de noce original

Pour un voyage de noce original et authentique, pourquoi ne pas opter pour un séjour en Amérique latine? Au sud de l’Argentine, explorez la Patagonie et ses glaciers. Partez à la découverte du glacier Perito, sillonnez le Lago Argentino en bateau ou encore déambulez main dans la main dans les rues pittoresque de Buenos Aires. Les férus de sport peuvent se rendre en Costa Rica et explorer ses richesses naturelles en rafting, à pied ou à cheval. Que des belles aventures à découvrir à deux.

Voyage de noce en Afrique

Longtemps boudée par le tourisme, l’Afrique du Sud fait partie désormais des destinations touristiques le plus en vue. Les nouveaux mariés venus en voyage de noce pourront passer un séjour de rêve entre les eaux d’un bleu irréel du canal de Mozambique et du Cap bonne Espérance. L’aventure débute au Cap, cité encerclée par la mer et surplombant la Table Mountain. Au passage, profitez du spectacle prodigué par la nature et admirez les éléphants et les rhinocéros au sein des réserves animalières

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017