Excite

Un voyage en Croatie avec Look voyages

Look voyages est un spécialiste du voyage en club tout inclus. Circuits, croisières, séjours, il dessert 17 destinations à travers le monde. Un voyage en Croatie avec Look voyages, c'est la possibilité de choisir entre un circuit, une croisière ou un séjour hôtel tout confort dans une ambiance club adaptée aux familles.

Parmi l'offre de séjours proposée par Look voyages l'hotel Adriatica Solaris, club lookéa est un produit phare. L'hôtel, composé de 239 chambres est situé à 6km de Sibenik et 60km de l'aéroport de Split.

L'établissement de 3 étoiles est situé au sein d'un complexe de 5 hôtels. A l'image de tous les clubs lookéa, c'est le lieu idéal pour se ressourcer en famille en bénéficiant des avantages des clubs enfants et ados et des animations quotidiennes. Le seul bémol que nous pourrions émettre sur cet hôtel est que la plage est une plage de galets et non de sable fin.

L'hôtel Olympia, établissement 4 étoiles, est situé dans la station balnéaire de Vodice, village le plus animé de la Dalmatie centrale. Il est composé de 241 chambres avec balcons et d 'appartements pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. Ici, tout est fait pour attirer célibataires ou familles nombreuses. L'hôtel dispose d'un espace forme avec centre de remise en forme et institut de soin. Une petite équipe d'animation propose des spectacles en soirée et des soirées à thèmes.

Autre type de voyage en Croatie proposé par Look voyages : le circuit accompagné. C'est l'occasion de découvrir le patrimoine architectural époustouflant de la Croatie et les contrastes étonnants du Monténégro.

Enfin, pourquoi ne pas envisager une croisière sur l'Adriatique en partant à la découverte de la Slovénie, de la Croatie, du Monténégro et de l'Albanie et de leur patrimoine culturel historique et naturel inestimable.

Renseignements pratiques avant de partir

Pour un voyage en Croatie en toute sérénité, voici quelques renseignements pratiques :

- Pour les ressortissants français seuls une carte nationale d'identité ou un passeport en cours de validité sont requis.

- Le climat est essentiellement continental, avec des étés chauds et secs et des températures avoisinant les 28°c.

- La monnaie utilisée est le Kuna. Tous les bureaux de change acceptent l'euro en revanche tous les achats doivent être faits en Kunas. Un double affichage (kunas et euros) est pratiqué dans certains établissements

- La langue pratiquée est le croate. L'anglais est courant dans les sites touristiques, le français étant peu pratiqué.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020