Excite

Les bons plans pour mieux profiter de son voyage Cambodge

Dès que l’on parle d’un voyage au Cambodge, c’est l’image des somptueux temples d’Angkor, blottis au cœur d’une nature préservée qui vient à l’esprit en premier. Pays du sud-est asiatique, le Cambodge invite au ressourcement et à la découverte au cœur de sa végétation tropicale. Pour profiter au mieux de ses vacances dans ce pays fascinant, quelques préparations sont nécessaires.

Trouver un vol pas cher pour le Cambodge

Vacances de rêve ne riment pas toujours avec dépenses exorbitantes. Avec un peu de recherche sur Internet, il est possible de trouver des billets d’avion pour le Cambodge à des prix abordables. Utiliser les sites comparateurs de vols et/ou réserver votre vol quelques semaines avant la date de départ prévue peut vous aider à réaliser de vraies bonnes affaires.

Séjours tout compris au Cambodge

Face à la demande de plus en plus pressante de la clientèle, les agences de voyages rivalisent d’imagination pour proposer les meilleures formules de séjour aux meilleurs tarifs. En réservant un séjour tout compris auprès d’un prestataire, le voyageur séjournera en pension complète ou demi-pension dans un hôtel de standing pendant une durée déterminée. Le tarif proposé inclura bien sûr les vols et les transferts aéroport.

Exemple de circuit à faire au Cambodge

Un voyage au Cambodge ne saurait être complet sans la visite du complexe archéologique d’Angkor ainsi que les villages pittoresques qui font le charme du pays. Point de départ des excursions vers ce monument prestigieux, Siem Reap recèle des trésors architecturaux à découvrir comme le temple pyramide Phimeanake et celui beaucoup plus imposant du Bayon. À quelques kilomètres du village, le mont Bakheng offre un panorama d’une beauté spectaculaire sur Angkor Wat au coucher du soleil.

À voir dans la capitale

Les attraits d’un voyage au Cambodge ne se limitent pas à la visite des temples Angkor. Phnom Penh, la capitale mérite également une halte pour admirer son Palais royal construit sur les berges de la rivière Tonlé Sap. Datant du XIXe siècle, l’édifice offre un bel exemple de l’architecture khmer au milieu des pagodes et de magnifiques jardins.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020