Excite

Voyage au Royaume Uni : sur les traces des Beatles !

Les fans des Fab Four sont très nombreux à opter pour un voyage au Royaume Uni pour partir sur les traces de leur groupe préféré. Ils souhaitent revivre les moments forts de la carrière de ce groupe mythique en visitant les salles de concert où la formation s’est produite, ainsi que les maisons des quatre membres du groupe.

Les fans des Beatles ont le choix entre plusieurs itinéraires durant leur séjour au Royaume Uni. Le circuit le plus recommandé est toutefois celui qui les emmène sur les traces du groupe à Londres.

Abbey Road est une rue mythique, qui donnera son nom plus tard au studio dans lequel les Beatles ont enregistré plusieurs chansons légendaires, notamment All You Need Is Love. C’est là que les quatre membres ont posé pieds nus pour la célèbre photo de la pochette de l’album éponyme.

Pour ceux qui souhaitent découvrir les partitions et les manuscrits de certaines chansons célèbres du groupe durant leur voyage au Royaume Uni, The Hard Rock Cafe de Londres est le lieu recommandé. Situé non loin de la station de Hyde Park Corner, ce café abrite également quelques objets personnels de Lennon.

Le Beatles Store est un véritable paradis pour les collectionneurs et fans du groupe. Ce magasin propose plusieurs produits portant le nom et les photos des Beatles : coupes, sacs, vestes, t-shirts…etc Les fans qui effectuent un voyage au Royaume Uni, et qui visitent ce magasin, risquent d’en sortir avec des souvenirs plein les bras !

Photo : oddsock (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017