Excite

Voyage au Maroc: visiter le pays autrement

Le Maroc regorge de sites recommandés pour la pratique du VTT. Avec ses montagnes majestueuses, ses vallées grandioses, et son désert magnifique, le pays propose un cadre idyllique pour les fans de VTT et de sports extrêmes en général. Quel que soit leur niveau, ils sont sûrs de trouver durant leur voyage au Maroc le circuit qui correspond a leur profil et à leur condition physique, tant l’offre est très riche. En effet, de nombreuses agences de voyage VTT organisent des randonnées dans différentes régions du pays.

L’Atlas est l’une des destinations les plus prisées par les personnes qui désirent faire du VTT au Maroc. Ce massif montagneux, dont le mont Toubkal est le point culminant, propose des paysages à couper le souffle. Peuplé essentiellement par des nomades, ce massif permet de découvrir la culture et les traditions du pays.

Les vététistes peuvent opter pour différents types de circuits durant leur voyage au Maroc. Généralement, les agences adaptent la durée et la difficulté de la randonnée selon le niveau des cyclistes. Ainsi, ils pourront mieux découvrir la nature durant leur séjour au Maroc, et parcourir à leur rythme les étapes de la randonnée.

Un voyage au Maroc au guidon d’un VTT est donc l’idéal pour profiter des charmes de ce pays, et passer des vacances mémorables sous le signe de l’aventure.

Photo : Clogenson George (wikipedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017