Excite

Voyage à Salzbourg : les auberges de jeunesse de la ville

Les auberges de jeunesse constituent une excellente alternative aux hôtels et maison d’hôtes de Salzbourg. Elles offrent un cadre de séjour convivial à leurs clients, et se révèlent très abordables. Elles sont donc idéales pour les personnes qui disposent d’un petit budget, et qui souhaitent profiter d’un voyage à Salzbourg.

Yoho International Youth Hostel Salzburg

Située non loin de la vieille ville de Salzbourg, cette auberge de jeunesse dispose d’une cuisine bien équipée, et propose la connexion Internet. Sa réception est disponible 24h/24, et son bureau d’information touristique conseillera les clients sur les lieux qui valent le détour lors de leur voyage à Salzbourg. L’établissement propose par ailleurs la location de vélo, ce qui permet aux hôtes de découvrir la ville à leur rythme.

Jufa Salzburg

Cette auberge de jeunesse jouit d’un bon emplacement, à proximité de la forteresse Hohensalzburg. Ses chambres joliment décorées, et ses prestations pratiques satisferont à coup sûr ses clients. La Jufa Salzburg propose un service de fax, et dispose d’une connexion Internet par wifi. L’établissement offre par ailleurs des équipements pour les personnes à mobilité réduite, notamment des chaises roulantes.

Muffin Hostel

Muffin Hostel est une autre auberge qui ne manque pas non plus de charme. Ses clients peuvent prendre part à plusieurs activités durant leur voyage à Salzbourg : badminton, pingpong, football (sur un terrain situé à quelques pas de l’établissement), vélo…etc. A noter que les draps et les serviettes de toilettes sont fournis par l’établissement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017