Excite

Voyage à New York : les hôtels les plus raffinés de Big Apple

New York Mandarin Oriental

Situé à quelques pas de Central Park et de la Cinquième Avenue, le New York Mandarin Oriental compte parmi les établissements les plus luxueux de Big Apple. Ses 248 chambres offrent une vue magnifique sur la ville, et proposent un niveau d’équipement premium. Spacieuses et bien aménagées, les suites et chambres de cet hôtel de New York sont équipées entre autre de l’air conditionné, d’un matériel de repassage, et de la télévision câblée.

Four Seasons Hotel New York

Tout aussi luxueux et bien situé, cet hôtel de luxe de New York saura satisfaire les clients les plus exigeants par sa qualité de service et son confort exclusif. Le Four Seasons Hotel New York dispose de plusieurs espaces dédiés au bien-être de ses hôtes, notamment un spa et un centre de remise en forme. Ceux qui désirent se relaxer opteront pour le bain turc à vapeur de l’établissement, idéal après une longue randonné pédestre à New York.

The Setai Fifth Avenue

Cet hôtel de New York propose une ambiance raffinée, et offre un excellent confort. Il dispose de chambres bien aménagées, et dotées d’une panoplie d’équipements pratiques. Ses clients profitent durant leur séjour d’un lecteur DVD et d’une vidéothèque installée dans leur chambre, et peuvent accéder à Internet par wifi. Il est par ailleurs un excellent point de repère pour visiter les attractions touristiques lors d’un voyage à New York, notamment l’Empire State Building, situé à quelques minutes de marche.

Photo : jerryfergusonphotography (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017