Excite

Voyage à Cuba

Plages, musique, cigare, rhum et eaux turquoises composent la carte postale d'un pays aux mille ressources pour le visiteur.

Cuba

La plus grande île des Antilles, longue de 1220 km, située dans l'archipel des Caraïbes à l'embouchure du Golfe du Mexique, possède plus de 300 plages de sable blanc toutes plus paradisiaques les unes que les autres. Cuba c'est également 4000 cayes (petites îles basses) et petites îles à explorer.

Avec La Havane, Varadero et ses 20 km de plages est la plus célèbre des destinations de l'île, à 140 km à l'est de La Havane. Son charme particulier est rendu par sa géographie en péninsule, reliée à l'île de Cuba par un pont à bascule.

Nature éblouissante

Les amoureux de Nature ne seront pas en reste à Cuba, où vallées, chaînes de montagne et cascades parsèment l'intérieur du pays. De nombreux parcs naturels et des sites de plongée mondialement célèbres font de Cuba une destination particulièrement prisée.

Se rendre à Cuba

Cubanacan, Havanatour et Solyson sont les grands spécialistes de Cuba en métropole. Leurs contacts se trouvent sur le site cubatourisme.fr où l'on troue aussi les listes et adresses internet de sites généralistes proposant la plupart du temps des forfaits voyage+transferts+séjour.

Les compagnies aériennes Cubana, Air France, Iberia, Air Europa et Corsair se rendent à Cuba depuis la France.

On trouve sur le site partirpascher.fr une offre de 9 jours et 7 nuits en hôtels 3 étoiles, au départ de Paris, pour 540 euros par personne tout compris durant le mois d'octobre.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017