Excite

Voyage à Chicago: à voir, à faire

Chicago est l'une des destinations les plus prisées par les touristes qui visitent les États-Unis. Autrefois célèbre pour les règlements de compte entre bandes criminelles qui avaient lieu dans ses quartiers malfamés, Chicago est aujourd'hui une ville où il fait bon vivre. Les nombreuses curiosités touristiques de cette ville de l'Illinois attirent chaque année les touristes des quatre coins de la planète.

Les buildings ultra-modernes comptent parmi les attractions les plus prisées par les personnes en voyage à Chicago. Le Willis Tower par exemple reçoit chaque année plus de 1 500 000 visiteurs. Du haut de ses 443 m, les touristes profitent d'une vue panoramique à 360 ° sur Chicago et ses environs. Le Water Tower Place est un autre building non moins célèbre de la ville. Construit au 19ème siècle, il fut le centre de contrôle de distribution d'eau potable à Chicago.

Inauguré en 1929, le Shedd Aquarium est une attraction touristique majeure de la ville. Il est le plus grand aquarium du monde, et abrite d'innombrables espèces de poissons. Le sous-sol est l'endroit le plus apprécié par les visiteurs, car ils peuvent y admirer les espèces les plus célèbres, notamment les requins et les orques.

Ceux qui souhaitent faire du shopping lors de leur voyage à Chicago devront visiter State Street, l'une des rues commerçantes les plus réputées de la ville. Elle abrite par ailleurs le Chicago Theater, une salle de spectacle célèbre dans les États-Unis.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017