Excite

Un voyage inoubliable en Indonésie

Plages de rêve, eau d'un bleu majestueux, temples splendides et paysages à couper le souffle, l'Indonésie regorge de merveilles ! Pour découvrir cet archipel de plus de 17 000 îles, voici un petit guide pour faire un voyage en Indonésie sans manquer les principaux joyaux de ce pays transcontinental considéré comme une destination paradisiaque.

De Java à Bali en passant par Jakarta, l'Indonésie a plus d'un atout pour séduire les voyageurs en quête d'exotisme. Temples et palais magnifiques, arts culinaires aux saveurs particulières ou plages de rêve pour se dépayser, les touristes reviennent généralement très satisfaits de leur voyage en Indonésie.

Les amateurs de sable blanc et d'eau turquoise apprécieront de pouvoir se prélasser sur l'une des nombreuses plages de l'archipel au coeur de l'océan Indien. L'île de Lombok, plus sauvage et moins fréquentée que Bali ou Java, est tout simplement paradisiaque ! Les fonds marins de l'île de Sulawesi accueillent les vacanciers les plus sportifs. Objectif : plongée sous marine à la découverte de la faune et de la flore indonésienne sous l'eau. La station balnéaire de Kuta à Bali est le rendez-vous incontournable de tous les surfeurs du monde entier.

La visite de Bali est une expérience incroyable. L'île des Dieux est pleine de mystère et de beauté. L'important est de ne pas passer à côté des superbes temples de Borobudur et de Prambanan classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Plonger dans la culture balinaise ne manque pas de surprises !

De la mer aux volcans, l'Indonésie est une destination idéale pour en avoir plein la vue ! De nombreux sites Internet proposent des offres de séjours et de circuits thématiques particulièrement intéressantes et adaptées aux exigences de tous les voyageurs.

En famille, entre amis ou bien même en couple, un voyage en Indonésie est une expérience inoubliable, riche en sensations et en émotions ! Les touristes affluent dans l'archipel aux mois de décembre-janvier et juillet-août : la meilleure période pour partir en Indonésie se situe entre mai et octobre, selon les possibilités de chacun !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020