Excite

Votre voyage à Barcelone tout compris

Si vous avez décidé de passer vos prochaines vacances à Barcelone, vous pouvez optez pour différents types de séjours selon votre budget. Si l'organisation ne vous fait pas peur, vous pouvez réserver un vol aller/retour sur l'une des compagnies low-cost desservant Barcelone. La plupart des aéroports français proposent cette ville parmi leurs destinations et le billet vous coûtera moins de 50 euros si vous réservez suffisamment tôt. Attention toutefois si vous voyagez avec la compagnie Ryanair, car l'aéroport desservi se trouve à une heure de la ville.

Vous pouvez également réserver l'hébergement depuis chez vous sur l'un des nombreux sites proposant des réservations en ligne. Pour les repas, l'idéal est de se restaurer au gré des visites en ayant pris soin toutefois de se renseigner auparavant sur la qualité de l'établissement.

Si l'organisation n'est pas votre tasse de thé, vous pouvez également opter pour un voyage à barcelone tout compris. Il est possible de trouver des offres très intéressantes sur Internet. Vous pouvez vous offrir, par exemple, un week-end comprenant le vol et l'hôtel pour moins de 150 euros pour 2 nuits. Le prix varie biensûr en fonction de la période à laquelle vous souhaitez partir, ainsi que de la date de réservation.

Une fois arrivé à Barcelone, admirez l'architecture si particulière de la ville, avec notamment les différentes créations de l’architecte Gaudi. Barcelone dispose également de nombreux musées, comme la Fondation Miró ou encore le Musée Picasso qui raviront les amateurs d'art. Pour les sportifs, la visite du Camp Nou, le stade des actuels champions d'Europe, est à ne pas manquer.

Quels que soient vos goûts ou vos attentes, vous trouverez toujours quelque chose à faire lors de votre séjour à Barcelone !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017