Excite

Vols : un pass aérien pour le Brésil

La TAM Linhas Aéreas (TAM signifiant Transportes Aéreos Meridionais) est la première compagnie aérienne du Brésil, basée à l’aéroport international de Sao Paulo, qui dessert tout le pays avec près de 45 destinations. C’est associée à Star Alliance, la plus importante alliance de compagnies aériennes, qu’elle met à la disposition de ses clients un Pass Brésil, qui permet de profiter de tout son réseau intérieur.

Le Pass Brésil (ou Airpass) peut être acheté n’importe où dans le monde, mais il ne sera vendu qu’associé à un billet international ou intercontinental (première classe, classe affaires ou classe économique) d’une compagnie aérienne faisant partie de Star Alliance (Swiss, TAM, Lufthansa, TAP et bien d’autres). Le Pass permet de mettre au point un itinéraire grâce à 4 à 9 coupons de vol (un par destination) pour les villes de votre choix, parmi plus de 80 destinations. Rio de Janeiro, Copacabana, Porto Velho, Sao Paulo, Macapa, Natal ou encore Campo Grande, c’est le Brésil dans sa totalité qui vous ouvre les bras, afin de découvrir les merveilles naturelles qui le composent et l’énergie communicative de ses habitants.

Réservé uniquement aux personnes résidant à l’extérieur du Brésil, le Pass Brésil permet de profiter des coupons de vol comme bon vous semble, et votre dernier vol pourra être effectué jusqu’à 3 mois après votre premier. Les escales sont autorisées (une dans chaque ville), mais les changements de vols nécessitent un coupon supplémentaire. De plus, la présentation du billet international sera nécessaire au moment de l’enregistrement.

Source photo : bossa67 via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017