Excite

Vols Toronto : poursuite de l'expansion de l'aéroport

Proposant toujours plus de vols, l'aéroport de Toronto poursuit son expansion en offrant des nouvelles lignes supplémentaires aux voyageurs canadiens. Ceux-ci peuvent désormais profiter de deux nouveaux vols vers les États Unis. Des vols vers San Diego et Portland sont en effet organisés chaque jour pour le bonheur des voyageurs désirant se rendre aux USA et des Américains souhaitant visiter Toronto et sa région.

L'ouverture de ces lignes vers deux villes américaines particulièrement demandées des touristes n'est pas dû au hasard. Elle est une suite logique de la politique de développement opérée par Air Canada depuis quelques années.

La compagnie canadienne souhaite en effet centraliser toutes ses opérations au sein d'un même aéroport et faire de Toronto une véritable plaque tournante par laquelle passeraient l'essentiel des vols intérieurs et internationaux.

Air Canada avait d'ailleurs déjà inauguré au printemps dernier l'ouverture de vols quotidiens entre Toronto et plusieurs villes américaines dont Orange County, San Diego, Memphis, Cincinnati, Portland Maine et Syracuse.

Avec déjà près de 230 vols quotidiens pour 58 aéroports américains, Air Canada entend bien continuer sur sa lancée et proposer plus de vols au départ Toronto. De nouvelles destinations internationales sont déjà annoncées pour les jours à venir dont Barcelone et Athènes.

Les touristes vont pouvoir en profiter !

Source photo : MSVG ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018