Excite

Offrez vous des vols pour Séville

Aller à Séville

Séville est une charmante ville du sud de l'Espagne. Elle est desservie par de nombreuses compagnies low cost comme RyanAir, Easyjet, Vueling ou Iberia. Vous pouvez voir les comparatifs des vols pour Séville sur des sites comme Opodo.fr ou encore Expedia.fr afin d'être sûr de pouvoir partir pour les meilleurs prix. À la dernière minute, il est possible de s'envoler pour Séville à partir de 150 euros avec RyanAir. Le voyage dure en moyenne deux heures.

Il est aussi possible de partir grâce à un TGV qui vous amènera directement à la gare centrale ; à la dernière minute, les billets avoisinent les 300 euros, mais il est possible de s'en tirer pour moins cher en s'y prenant suffisamment à l'avance.

Visiter Séville

Le passé prestigieux de Séville a contribué largement à l'ériger au statut de destination très prisée. Elle est réputée pour être une ville de fêtes, et célèbre pendant toute l'année ses saints patrons, comme pendant le Dia de San Fernando. Elle est également le théâtre de spectacles de tauromachie, courses de taureaux qui sont un des grands emblèmes de l'Espagne, considérée comme un art par ses plus grands admirateurs. En matière d'art plus traditionnel, il existe plusieurs musées, comme le fameux Musée des Beaux Arts de Séville, considéré comme la plus grande pinacothèque d'Andalousie. Si vous souhaitez voir des danses espagnoles, vous trouverez votre bonheur au Théâtre Lope de Vega, où vous pourrez voir de jolies représentations de flamenco, mais aussi des pièces de théâtre classique ainsi que des concerts ou des projections de films.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017