Excite

Profitez de l'automne pour réserver des vols pour Séoul !

Séoul, une capitale moderne et ancienne

Réserver un vol pour Séoul, c’est partir à la découverte de la capitale de la Corée, une vieille ville érigée il y a plus de 600 ans. Cette mégalopole, la quatrième la plus peuplée au monde, recèle l'histoire de temples, de pagodes et de jardins plusieurs fois centenaires. Séoul regroupe des sites culturels, des palais royaux préservés tels que les cinq palais de la dynastie Joseon ceinturés par des étangs romantiques et des espaces de verdure, et des lieux touristiques originaux. Le fleuve Han traverse la ville en deux parties. Si au nord la zone est empreinte d’histoire et de culture, au sud le quartier d’affaires est plus remarquable. Séoul est également le centre politique, économique, social, et culturel du pays. La ville est une capitale en éternelle effervescence, la vie y est trépidante, témoignage du développement instantané du « pays du matin calme » depuis les années 1980.

Séoul et la place du marché

Les vols pour Séoul atterrissent au nouvel aéroport international d'Incheon, situé à l'ouest de la ville. La découverte de la capitale coréenne débute ici. En septembre, le festival national des arts populaires est à ne pas manquer. C’est une occasion unique de découvrir de nombreuses facettes de la culture coréenne. Puis, pour découvrir les quartiers multiculturels de Séoul ou tout simplement faire des achats dans les magasins d'antiquités. Sillonnez les magasins de souvenirs en tous genres à bas prix ou des galeries d'art. Rendez-vous dans les quartiers commerçants traditionnels de Myeong dong, Insa-dong, ou Itaewon pour découvrir la place du marché le plus populaire du pays. Sur place, de nombreux restaurants, cafés ou bars incitent à une dégustation de la gastronomie coréenne raviront sans conteste les visiteurs. Les marchés de Namdaemun et de Tongdaemun, riches en produits alimentaires locaux sont à visiter également.

Trouver le meilleur tarifsur le billet d’avion

Le prix du billet d’avion entre Paris et Séoul varient selon la date de la réservation et le niveau de confort recherché. En réservant son vol quelques semaines à l’avance, il est possible de bénéficier d’un tarif avantageux. Les compagnies aériennes telles que Lufthansa et China Eastern Airlines proposent des vols avec escale pour Séoul au départ de Paris CDG pour à partir de 469 euros. Pour trouver un billet d’avion le moins cher, n’hésitez pas à faire appel à un comparateur de vol en ligne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017