Excite

Vols vers la Sardaigne : des billets pas chers

Par la mer ou par les airs, il n'existe que deux possibilités pour rejoindre la Sardaigne. A moins de voyager avec son véhicule ou de préférer absolument le ferry, les vols vers la Sardaigne ne coûtent pas très chers, à condition de connaître les bons plans et de prévoir son séjour un peu à l'avance.

Pour profiter d'offres intéressantes, tout se passe sur Internet. La Toile est désormais pleine de bons plans pour les voyageurs. Il suffit de connaître les bons sites. Les vols vers la Sardaigne sont nombreux : cette destination est à la mode.

Moins de 100 euros le billet aller-retour, en passant par le leader européen des vols disount, Bravofly.fr, hors périodes scolaires. Astuce : au départ de Marseille et de Paris, les vols sont généralement moins coûteux.

Les comparateurs de prix Voyagermoinscher.com, Alibabuy.com et Partirpascher.com proposent aussi de trouver le meilleur prix pour un vol vers la Sardaigne. A surveiller également : les prix affichés par la compagnie aérienne Easyjet. Cette dernière dessert l'aéroport de Cagliari et celui d'Olbia.

Avec Lebonprix.com, il devient facile de dénicher en temps réel le prix le plus avantageux pour partir vers l'île italienne.

L'été, la Sardaigne est très fréquentée des touristes du monde entier, venus profiter des superbes plages et du climat exceptionnel. L'idéal donc pour découvrir cette jolie île au sud de la Corse est de partir entre septembre et juin ! Les vols sont moins chers et les autochtones sont d'autant plus chaleureux qu'ils ne se sentent pas envahis par les vacanciers.

A quelques heures de la France, la Sardaigne est une destination très prisée des vacanciers. Les séjours, notamment en été, restent encore coûteux. Il est pourtant simple de bénéficier de vols vers la Sardaigne à bas prix. L'important est de savoir où chercher ! Avec ces conseils, chacun devrait pouvoir trouver son bonheur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018