Excite

Vols pour Washington : tourisme en ville

Le musée Smithsonian, souvent considéré comme le plus grand musée au monde, (mais il se répartit sur plusieurs sites, le Lincoln Memorial, des attractions interactives comme le nouveau Musée du crime, The National Crime & Punishment Museum, le Musée de l'espionnage, The International Spy Museum et le Newseum, un musée sur l'histoire des médias et du journalisme) font partie des incontournables lieux de tourisme à Washington. Les monuments et bâtiments commémoratifs sont ouverts 24 heures sur 24, ils se visitent dès l'aube ou en nocturne, quand ils sont illuminés, pour une expérience magique.

Au National Mall vous trouverez de nombreux monuments, bâtiments commémoratifs et musées. C'est aussi l'endroit où l'on exerce ses droits démocratiques et où l'on réfléchit sur l'histoire des États-Unis.

Des tours guidés à pied, en vélo ou en Segway, parfois en nocturne, vous permettront de découvrir la ville de façon originale lors de votre voyage à Washington. De nombreuses attractions gratuites, amusantes et éducatives sont proposées pour les familles dans la capitale américaine et ses différents quartiers animés que vous découvrirez après avoir réservé un vol pour Washington DC.

A Friendship Heights se trouvent les boutiques de luxe, comme Tiffany, Jimmy Choo, Prada, Neiman Marcus et Saks Fifth Avenue. Georgetown, avec ses bars et restaurants tendance, ses détaillants nationaux et internationaux renommés comme Abercrombie & Fitch, Zara et Kate Spade, est le quartier des boutiques vintage et des antiquaires. Vous aimerez Capitol Hill pour participer avec les résidents à l'un des plus vibrants marchés en plein air, Eastern Market, où des vendeurs d'objets artisanaux se réunissent chaque week-end.

Photo j_bary via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018