Excite

Vols pour Toronto, Chicago et Boston avec Delta

A s’envoler vers les États-Unis, autant choisir la principale compagnie aérienne au monde.

Delta Airlines est une compagnie aérienne américaine dont le siège est à Atlanta. Elle assure des vols réguliers internes aux États-Unis mais également à travers le monde, en desservant 375 destinations dans 66 pays. Elle fait partie de l’alliance SkyTeam, tout comme Air France par exemple.

Le site de Delta Airlines permet entre autres de réserver des vols avec Delta au niveau international. Il offre également la possibilité de faire son enregistrement en ligne et d’adhérer au système de SkyMiles faisant accéder les adhérents à des remises équivalentes au niveau de miles cumulés lors de voyages précédents.

A titre d’exemple, nous pouvons citer quelques fourchettes de prix de billets pour des vols avec Delta aller et retour, dans le cadre d’une réservation à moyen terme, c’est-à-dire dans le mois qui suit la réservation, pour un adulte en classe économique. De plus les prix donnés tiennent compte de toutes les taxes, excepté en cas d’excédent de bagages.

Les vols pour Toronto au départ de Paris durent en moyenne, sans escale, un peu plus de 8 heures. Le prix toujours sans escale se situe entre 1200 et 1500euros. Un vol avec escale à Cincinnati, Amsterdam, New-York ou encore Minneapolis s’affiche quant à lui entre 1000 et 1200 euros.

Les vols vers Boston depuis Paris rassemblent ces deux villes en 7 heures 30 environ sans escale, pour un prix échelonné de 700 à 1000 euros. Une escale à Amsterdam ou New-York ramène ce prix entre 700 et 1000euros.

De la même manière, au décollage de Paris, les vols vers Chicago sans escale prennent environ 9heures de temps pour un tarif Delta situé entre 1000 et 1200euros. Il est intéressant dans ce cas de considérer une escale à Amsterdam, Cincinnati, Atlanta, Minneapolis ou New-York qui ramène le billet entre 750 et 1000euros.

Delta Airlines n’a plus sa réputation à faire, c’est ainsi que les services en vol sont assurés par un personnel totalement polyglotte et professionnel. Dans le cadre d’une recherche de qualité de vol, Boeing et Airbus se partagent la flotte en fonction des atouts de chacun des appareils.

Pour finir un attrait commercial de plus pour le site internet réside dans le fait que Delta Airlines propose de rembourser tout billet qui serait trouver sur le net à un prix plus avantageux que le prix Delta….

Photo : Joe Shlabotnik (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018