Excite

Vols pour Port Elizabeth et Bloemfontein : les aéroports

L'Afrique du Sud est un pays immense et magnifique. Il possède de nombreux aéroports pratiques pour se déplacer d'une ville à l'autre. Les aéroports de Port Elizabeth et Bloemfontein, par exemple, sont très pratiques.

Situé au sud de l'Afrique du Sud, au bord de l'océan, l'aéroport de Port Elizabeth est l'un des plus importants du pays. Il est idéalement situé à quelques kilomètres de la ville. Il est d'ailleurs surnommé le 'Ten minutes airport' car il est accessible en 10 minutes depuis la plupart des endroits principaux de la ville.

L'aéroport de Port Elizabeth transporte en moyenne un million et demi de passagers par an dans les principaux aéroports d'Afrique du Sud. Il assure, entre autres, des vols vers Bloemfontein, Johannesbourg, Durban et Cape Town.

L'aéroport de Bloemfontein, situé en plein centre du pays, est un autre aéroport important d'Afrique du Sud. Il transporte plus de 200 000 passagers chaque année. Facilement accessible depuis le centre-ville, il opère des vols vers Port Elizabeth, Cape Town, Johannesbourg et Durban.

Ces deux aéroports ont des infrastructures modernes. Ils ont en effet été rénovés pour pouvoir accueillir les milliers de visiteurs attendus lors de la coupe du monde. Ils possèdent chacun de nombreuses boutiques, des restaurants et des bars dans lesquels on peut se détendre en attendant son avion.

Il est également possible de réserver une voiture de location sur place ou de réserver une chambre pour son séjour en Afrique du Sud en se rendant dans l'une des agences présentes dans l'un de ces aéroports.

Source photo : JoshuaDavisPhotography ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017