Excite

Vols pour Oslo à 3 euros !

Les pays scandinaves accueillent chaque année de plus en plus de vacanciers. Fini le soleil, les touristes sont en effet nombreux à choisir la découverte de terres lointaines du nord, notamment dans le cadre d’un voyage à Oslo. Un attrait qui se matérialise d’ailleurs par l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne entre Vatry et Oslo, œuvre de Ryanair.

Double événement, lancé le 30 juin 2010, cette ligne décollera en France, non pas de Paris donc, mais à 150 kilomètres, depuis l’aéroport de Vatry près de Reims. A cette occasion, Ryanair propose des tarifs exceptionnels avec un premier prix imbattable pour un vol pour Oslo à trois euros lors des départs effectués les 3, 7 ou 10 juillet. Un tarif qui ne comprend cependant pas les frais d’administration, d’enregistrement en ligne et de bagages. La ligne prévoit également la liaison avec Stockholm. Les deux villes seront ainsi desservies deux fois pas semaine.

Cette période est également le moment idéal pour se rendre en Norvège en prenant un vol pour Oslo afin de disposer d'un temps clément. Les touristes peuvent alors pleinement profiter de la découverte de la ville, que ce soit pour visiter le Palais Royal, les musées du bateau Viking ou encore du vaisseau polaire Fram. Des lieux typiques à l’ambiance nordique toujours très appréciés.

Enfin, partir en Juillet dans le nord de l'Europe ne signifie pas non-plus renoncer à l'été. En effet, la température est en moyenne de 22 degrés, pour des précipitations très éparses.

Photo : Fanfan (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017