Excite

Vols pour Mahé et Praslin avec Air Seychelles

Que ce soit pour un séjour en famille, ou pour un voyage de noces, les Seychelles est la destination recommandée pour des vacances inoubliables. L’archipel séduit par son climat très doux, ses paysages envoûtants, et ses plages paradisiaques. La plupart des touristes intéressés par un séjour dans cet archipel de l’océan indien optent pour un vol vers les Seychelles. D’autres préfèrent gagner ses îles par voie maritime, et embarquent pour une croisière.

Air Seychelles fait partie des nombreuses compagnies aériennes qui assurent des vols depuis différentes villes du globe vers les deux plus grandes îles de l’archipel : Mahé et Praslin. Paris compte parmi les nombreuses villes à partir desquelles la compagnie programme des vols vers les Seychelles.

Le prix des vols depuis la capitale varient en fonction de la période choisie par le client. Pour un vol vers Mahé le 17 décembre (retour le 26), le client déboursera 1020 €. Ce tarif grimpe à 1200 € lorsque le voyageur opte pour un vol en février 2011.

Praslin est l’autre grande destination des Seychelles desservie par Air Seychelles. La compagnie assure des vols vers cette île au départ de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Un vol vers Praslin depuis Paris dessert l’aéroport de l’Ile de Praslin, le deuxième plus grand de l’archipel après celui de Mahé.

Outre la possibilité de réserver un vol pour les Seychelles, la compagnie aérienne propose aux personnes intéressées par un voyage aux Seychelles de choisir un hôtel sur son site Internet. Ils ont le choix entre plusieurs établissements, répertoriés par les voyagistes partenaires de la compagnie.

Photo : curimedia (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018