Excite

Vols pour Le Cap avec Air France

Il reste encore quelques matchs de coupe du monde, qui vont se jouer en Afrique du Sud, pays organisateur, c'est l'occasion de prendre un vol pour Le Cap. Air France vous propose des vols, mais à l'approche de la date des matchs, les prix sont de plus en plus élevés, alors pourquoi ne pas partir plus tôt et faire un peu de tourisme.

Le Cap est considérée comme la cité mère d'Afrique du sud. Elle est construite au bord de la baie de la Table, au pied de la montagne du même nom, et bénéficie d'hivers doux et humides et d'étés chauds et secs. La population est majoritairement jeune, moyenne d'âge de 26 ans.

Le Cap est une ville très touristique, qui propose des activités très différentes comme les sports nautiques (y compris plongée sous-marine, surf et nautisme), la pêche à la ligne, la dégustation de vins, les routes panoramiques, l'alpinisme, le rappel, le cerf-volant, le deltaplane et le parapente, ainsi que l'observation des oiseaux et des baleines. La ville possède beaucoup de bâtiments d'architecture coloniale et victorienne. Les secteurs touristiques les plus connus sont le front de mer de Victoria et Alfred Waterfront, l'Aquarium des Deux Océans, la montagne de la Table, Camps Bay, le centre-ville, sans oublier le Cap de Bonne-Espérance.

Tenter de faire la liste exhaustive de ce que vous pourriez faire au Cap est impossible, alors rappelons seulement que vous pouvez aussi prendre un bateau pour des excursions, comme aller voir la colonie d'otaries de Duiker Island, faire des randonnées, visiter le Jardin botanique national… Alors, rendez-vous très vite sur le site d'Air France pour choisir votre vol pour Le Cap, en plus du foot, vous n'allez pas vous ennuyer !

Photo : eisenbahner (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017