Excite

Vols pour la Corse: les aéroports

Avec ses paysages féeriques, son climat méditerranéen très agréable, et son patrimoine historique et culturel envoûtant, l'Ile de Beauté est devenue une destination touristique de premier plan. La plupart des personnes qui désirent séjourner dans les différentes villes de l’île optent pour un vol vers la Corse. De nombreuses compagnies aériennes programment plusieurs vols par semaine en destination de la Corse.

L'île de Beauté dispose de quatre aéroports situés à proximité des principales villes. La Haute-Corse est desservie par deux aéroports: Calvi Sainte-Catherine, et Bastia. Le premier est situé à Calvi, l'une des plus grandes destinations touristiques de l'île. Les personnes intéressées par un séjour dans cette ville pourront réserver leur billet sur le site Internet de cet aéroport de Corse, et profiter de tarifs réduits.

Le deuxième aéroport dessert la ville de Bastia. Il est situé à 20 kilomètres du centre-ville, et propose de nombreux services pratiques aux passagers, notamment un service de nurserie et un point d'information sur les curiosités touristiques de la ville. Les clients pourront réserver leur vol pour la Corse sur le site de cet aéroport.

La Corse du Sud est également desservie par deux aéroports internationaux: Ajaccio et Figari. Ils proposent de nombreux services, aussi bien aux passagers, qu'aux visiteurs, et accueillent des vols en provenance du monde entier. Les personnes qui désirent louer une voiture durant leur séjour en Corse pourront réserver le modèle de leur choix sur place.

Photo : abdallahh (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018