Excite

Vols pour Florence: les low cost pour Pise

Le long de l'Arno et voisine de la prestigieuse Florence, la ville de Pise, en Italie, offre des attraits de qualité bien au-delà de sa fameuse tour penchée datant des 12e et 13e siècles. Si la Torre Pendente attirera immanquablement le regard, elle fait partie d’un admirable ensemble architectural sur la pelouse de la Piazza dei Miracoli. Un Duomo, le Battistero et le Campo Santo, ainsi que deux musées ont été érigés sur ce Champ des Miracles. Les rues et ruelles de Pise vous echanteront également.

Aux alentours de Pise, vous aimerez le bourg médiéval de Montopoli in Val d’Arno, en direction de Florence, la Certosa di Pisa, située à environ 13 kilomètres de Pise, en pleine verdure, près du village de Calci, l’un des plus grands ensembles monastiques d’Italie, fondé en 1366, ou encore San Miniato, l’un des joyaux de la Toscane, à environ 8 kilomètres de Montopoli.

Pour vous rendre à Pise et profiter de visiter la magnifique région de Toscane, l'aéroport Galileo Galilei (PSA) très pratique d'accès n'est qu'à 1,5 km de Pise. Ryanair y opère de nombreux vols low cost toute l'année, notamment depuis Paris Beauvais ou Bruxelles Charleroi. En ce moment vous pourriez bénéficier pour le mois de juin de tarifs aussi bas que 73 euros l'aller retour entre Paris Beauvais et Pise sur la compagnie low cost Ryanair (recherche effectuée le 18 juin pour un aller retour les 29 et 30 juin 2010, hors frais de dossier) ! Vous pourrez également choisir un vol pour Florence, située à une centaine de kilomètres de Pise. Des liaisons en bus sont prévues.

Photo yeowatzup via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017