Excite

Vols pour Bora Bora : quand partir ?

Très souvent, les touristes qui optent pour un voyage en Polynésie française sont subjugués par la beauté de ses îles. A l'arrivée de leur vol à Bora Bora, ils entrent dans un monde féerique, et découvrent un cadre de séjour envoûtant. Il n'est pas surprenant donc que cette destination touristique connaisse un grand engouement, et attire les touristes du monde entier.

La vie en Polynésie est toutefois chère, et un séjour dans l'une de ses îles est peu abordable. Ceci s'explique par l'éloignement de la métropole, et le cout élevé du transport des marchandises et des denrées. Le vol pour la Polynésie Française coûte également cher, surtout en haute saison (de mai à octobre). La Polynésie est d'ailleurs la deuxième destination touristique la plus chère au monde après le Japon.

L'on peut toutefois visiter les îles de la Polynésie, sans pour autant dépenser une fortune si l'on opte pour la basse saison (de novembre à avril). Durant cette période, les hôtels affichent des prix beaucoup plus abordables, et un séjour à Bora Bora sera plus accessible pour une personne disposant d'un budget limité.

Les touristes qui réservent un séjour en Polynésie française durant cette période profitent en outre de tarifs réduits sur la location d'une voiture. Cette option est particulièrement pratique pour visiter tous les lieux touristiques des îles.

Sachez enfin que la plupart des voyagistes proposent des offres de voyage en Polynésie française incluant la location d'une voiture. Cette formule est souvent plus économique.

Photo : abdallahh (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018