Excite

Vols pour Anvers : l'aéroport de Deurne

Lors d’un voyage en Belgique dans la région de Anvers, les voyageurs atterrissent principalement à l’aéroport de Deurne situé à moins de dix kilomètres de la ville.

De part sa taille, on comprend aisément que l’aéroport de Deurne n’est pas dédié à un tourisme de masse. En effet, les voyageurs fréquents sont essentiellement des hommes d’affaires. Ils apprécient donc tout particulièrement les trois salons connectés entre eux, la grande salle de conférence et encore l’auditorium qui sont mis à leur disposition.

Les vols vers Anvers desservent donc un petit aéroport mais il demeure tout de même équipé de toutes les facilités d’usage : un restaurant, une boutique presse et tabac, un comptoir général d’informations, un accès au Wifi et même un musée de vieux avions qui mérite le détour.

L’aéroport d’Anvers ne possède pas de liaison ferroviaire avec la ville mais des bus et des taxis sont à disposition ainsi que des locations de voitures.

Bien qu’aucun hôtel n’existe à l’aéroport Deurne, la ville toute proche en propose des dizaines, tous plus recherchés les uns que les autres.

Enfin et à ne pas négliger, l’aéroport d’Anvers est accessible aux personnes à mobilité réduite : rampes d’accès, toilettes adaptées et bien sûr l’assistance traditionnelle sur demande au comptoir général.

Photo : AntwerpenR (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018