Excite

Sélection de vols vers le Pérou

Véritable merveille d'Amérique du Sud, le Pérou est probablement l'un des plus beaux pays monde. Il contient des lieux splendides et inmanquables comme le Machu Picchu ou les célèbres lignes de Nasca. Pour s'y rendre, les touristes peuvent choisir l'un des nombreux vols vers le Pérou proposés sur les sites Internet.

Avant de réserver son vol, il est conseillé de préparer son voyage à l'avance et choisir la meilleure période pour visiter le Pérou. Le climat varie en effet beaucoup d'une région à l'autre.

Le meilleur moment pour se rendre sur la côte est la période allant de décembre à mars, car elle est plus douce et moins brumeuse.Dans les Andes, le temps est plus sec dès le mois de mai, ce qui en fait la période idéale pour faire des randonnées.Pour se rendre dans les forêts amazoniennes, l'idéal est de partir entre avril et novembre afin d'éviter la forte humidité.

Il existe de nombreux choix de vols vers le Pérou, mais la solution la plus simple reste de prendre un vol pour Lima, la capitale du Pays. Lima est située dans le centre du pays au bord de l'océan. On peut donc facilement se rendre dans la plupart des principaux lieux d'intérêts du Pérou depuis cette ville de près de dix millions d'habitants.

De nombreuses compagnies aériennes proposent des vols au départ de Paris. C'est le cas notamment de la compagnie KLM qui permet de se rendre à Lima à un prix raisonnable (entre 600 et 1000 euros) et en ne faisant qu'une escale. D'autres compagnies comme Air France ou Air Iberia proposent également des trajets entre la capitale française et péruvienne.

Il est également possible d'arriver au Pérou en réservant un vol vers Cuzco. Les trajets sont généralement moins fréquents et légèrement plus chers (à partir de 1000 euros), mais cette ville reste l'une des plus belles villes du pays et a l'avantage d'être relativement proche du Machu Pichu et des plus beaux lieux touristiques du Pérou. Là encore, plusieurs compagnies aériennes comme Air France assurent le trajet.

Une fois sur place, les voyageurs pourront utiliser des lignes intérieures pour se déplacer dans les plus grandes villes du pays. Nasca, Lima, Tacha, Arequipa...

Voyager au Pérou

Trouver des vols vers le Pérou est devenu très facile. En utilisant les nombreux comparateurs de vols disponibles sur Internet, on peut même trouver souvent des vols à de très bons prix. Il serait donc dommage de ne pas tenter l'expérience au moins un fois dans sa vie et de ne pas en profiter!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020