Excite

Vols Paris-Alger : Air Algérie baisse les prix

L’Algérie est désormais moins chère. La compagnie nationale Air Algérie a en effet lancé une vaste opération commerciale avec, à la clé, une réduction de 50% sur les billets pour tout vol entre les deux pays.

Ces vols pas chers vers l’Algérie arrivent ainsi au moment estival, période durant laquelle de nombreux Français originaires du pays africain retournent dans la région pour y passer leurs vacances. L’objectif de la compagnie est ainsi de remplir ses avions en vols aller-retour. La fin de saison dira ce qu’il en est.

En attendant, l’offre risque également d’intéresser d’autres vacanciers pour partir en voyage en Algérie. L’occasion alors de visiter la ville d’Alger, Bab El Oued et les nombreuses mosquées. Un détour par la Kabylie permettra également de circuler dans les souks d’Oran ou partir à dos de chameau dans le désert saharien.

L’embarquement pour le pays algérien nécessite, pour sa part, de disposer d’un passeport valide et d’un billet aller-retour pour la France. Côté vaccination, il n’existe aucune obligation listée par le gouvernement français. Il est cependant conseillé d’être à jour pour la fièvre jaune, le tétanos, la polio, diphtérie, typhoïde et hépatites A et B.

En proposant des réductions aussi importantes à la veille de l'été, il apparait important de réserver au moins un mois à l'avance son billet pour être certain de bénéficier d'un maximum d'avantage. Le voyage en Algérie à moindre cout est encore possible, c'est le moment d'en profiter!

Bon voyage au pays des dziriyines!

Photo : Jean Louis (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017