Excite

Vols Paris Alger : l'aéroport Houari Boumediene

Aéroport le plus important d’Algérie, l’aéroport Houari Boumediene a vu de considérables investissements intervenir ces dernières années.

En effet, les deux terminaux de l’aéroport international d’Alger ont pu apprécier des travaux colossaux qui étaient devenus certes incontournables mais qui ont été de taille et ont vu s’élever une nouvelle aérogare pour les vols internes ainsi qu’une autre pour les vols internationaux.

Situé à un peu plus de 15 kilomètres de la ville, l’aéroport d’Alger présente encore de beaux projets dont celui concernant une liaison ferroviaire entre les aérogares et la ville d’Alger. Les 17 compagnies aériennes traditionnelles et à bas couts présentes sur place couvrent la majeure partie de l’Afrique, de l’Europe et du Moyen-Orient.

L’aéroport international Houari Boumediene offre des services de grande qualité aux voyageurs de tous horizons. Les salons d’affaires et salles de conférences sont équipées de toutes les connexions indispensables au bon déroulement des entretiens et réunions qui s’y tiennent, tandis que les nombreux restaurants, cafeterias et bars comblent les attentes des touristes en partance. Les boutiques, banques et agences de voyages ou de location sont à la hauteur des prétentions internationales de l’aéroport d’Alger.

Un vol Paris Alger dure un peu plus de deux heures. Les voyageurs en quête d’un billet vers Alger ont un grand nombre de possibilités : vols réguliers et low-cost sont affichés à des prix très attractifs. Les tarifs les plus bas pour un vol Paris Alger aller retour, pour un adulte en classe économique débute aux environs des 300 euros.

Photo : Damouns (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017