Excite

Les vols à destination de Papeete

Capitale de la Polynésie Française, Papeete est le passage incontournable pour tout voyageur se rendant à Tahiti.

Cette ville est dotée d'un aéroport ainsi que d'un grand port autonome : outre l'activité industrielle, le port accueille de nombreux bateaux de croisières qui accostent sur les quais du front de mer.

Air Tahiti Nui

Cinq magnifiques avions au fuselage bleu profond et turquoise véhiculent  l’image d’Air Tahiti Nui. Rehaussés d’une fleur de Tiare, les avions d'Air Tahiti Nui symbolisent l’accueil et la beauté des îles.

Depuis sa création, Air Tahiti Nui est fidèle au savoir-faire d’Airbus.

Ces appareils sont particulièrement bien adaptés aux vols long-courriers et garantissent un voyage des plus confortables.

Vous pourrez donc avoir sur cette compagnie des vols à destination de Papeete à partir de 1660 euros.

Air France

Air France dessert 183 villes dans 98 pays. La flotte d'Air France se compose, au 30 septembre 2010, de 380 appareils en exploitation, dont 125 sont exploités par les filiales régionales.

Ainsi, grâce à Air France, vous trouverez des vols à destination de Papeete à partir de 1860 euros.

Virgin Atlantic

Depuis qu'il a été fondé en 1984, Virgin Atlantic Airways est devenue la compagnie aérienne britannique deuxième long-courriers desservant les grandes villes du monde.

Elle exploite l'une des plus jeunes flottes aériennes dans le monde et se compose d'un mélange d'avions Boeing et Airbus entièrement personnalisé qui donne une grande capacité et de flexibilité à distance.

Vous aurez sur cette compagnie des vols à destination de Papeete à partir de 2200 euros.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017