Excite

Bons plans vacances d’été : prix cassés sur les vols Oman Air vers l’Asie !

Créée en 1981, Oman Air est la compagnie aérienne nationale du Sultanat d’Oman dont le siège se trouve à Mascate. Elle propose des vols domestiques, régionaux et internationaux. Pour mieux satisfaire les vacanciers en quête de dépaysement, les vols Oman Air vers Bangkok, Bangalore, Kuala Lumpur et Malé depuis Paris font l’objet d’une offre promotionnelle cet été 2012.

L’Asie à petits prix

En réservant avant le 20 juillet 2012, les voyageurs auront la bonne surprise de bénéficier de prix doux sur les vols Oman Air en classe économique vers Kuala Lumpur, Bangkok et Bangalore au départ de Paris. Ceux qui réservent en classe affaires vers les mêmes villes et Malé bénéficieront également d’un prix réduit. Il faut noter toutefois que ces offres ne concernent que les vols à effectuer entre le 27 août et le 12 décembre 2012.

Une nuit offerte à Mascate

Toujours dans le cadre de son offre promotionnelle, la compagnie omanaise propose à ses clients une nuit gratuite dans la capitale omanaise au cours d’un stop-over. L’offre comprend une nuit d’hôtel et le petit déjeuner dans l’un des établissements partenaires de la compagnie. Elle est disponible pour tous les voyageurs de classes Economique et Affaires et s’applique pour tout stop-over d’au moins deux nuits et d'au maximum trois nuits.

La ville de Mascate

En trois décennies, la capitale du Sultanat d’Oman a connu un développement sans précédent. Autrefois cité maritime, elle est devenue aujourd’hui une métropole vivante aux infrastructures modernes. S’étendant sur un grand périmètre, la ville possède des quartiers immenses, couvrant une trentaine de kilomètres égrenant de jolies maisons blanches avec des jardins bien entretenus.

Que faire pendant son escale à Mascate

Les vols Oman Air reliant Paris et les villes asiatiques comme Bangkok ou Kuala Lumpur effectuent une escale à Mascate. L’aéroport international de celle-ci se trouve à environ 25 km du centre-ville. Si la durée du stop-over le permet, une visite de la ville s’impose avec ses nombreux sites religieux comme les temples hindous, la mosquée Sultan-Qaboos et les mosquées Shiites.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020