Excite

Vols pour New York

Pour ceux qui veulent partir à la découverte de New York, les compagnies aériennes proposent des vols à des tarifs très abordables. Pour vos vols vers New York, vous pourrez réserver votre billet chez les plus grandes compagnies aériennes comme Air France, Delta ou encore American Airlines. La Big Apple ne se trouve qu'à huit heures de Paris et est également bien desservie depuis les plus grands aéroports européens. Comptez 400 euros minimum pour votre vol vers New York au départ de la France. Attention toutefois, les prix varient en fonction de la date de votre réservation, et de la période à laquelle vous souhaitez partir.

Il n'y a pas vraiment de morte saison à New York et les touristes s'y rendent durant toute l'année. Si les étés sont très chauds et humides, les hivers sont, au contraire, très froids. Il n'est d?ailleurs pas rare de voir la ville recouverte de neige. Chaque saison offre son lot de choses à voir. En hiver, vous pourrez faire du patin à glace sur la patinoire du Rockefeller Center, tandis qu'en été, vous pourrez faire des pique-niques dans Central Park. Mai et Juin peuvent tout de même être considérés comme les meilleurs mois pour se rendre dans la Grande Pomme.

Lors de votre séjour à New York, surtout n'oubliez pas d'aller voir la Statue de la Liberté, ainsi que l'Empire State Building. Prévoyez un guide de voyage pour visiter un maximum de choses et profiter pleinement de votre voyage.

Si vous souhaitez du dépaysement et découvrir une ville qui vit à 100 à l'heure, n'hésitez plus, et réservez vite votre vol vers New York !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017