Excite

Quelques bonnes raisons de prendre vos vols pour Naples

1/ Le prix des billets

Il faut compter un peu plus de deux heures pour faire un voyage de Paris à Naples. Pour trouver des vols pour Naples au meilleur prix, il est vivement conseillé de se rendre sur un site comparatif, comme Opodo.fr ou Expedia.fr. Il n'y a qu'un aéroport à Naples, situé à environ 6 kilomètres de la ville. EasyJet propose des vols direct pour 115 euros, tandis que la compagnie Vueling offre des vols à partir de 221 euros avec une escale à Barcelone. parmi les autres compagnies, on peut aussi noter Air Berlin, qui propose des vols à partir de 273 euros, ou encore Lufthansa, qui suggère des billets à partir de 412 euros avec une escale à Milan.

2/ Le charme italien

Naples est moins visitée que des villes italiennes comme Rome, Venise ou Florence, qui peuvent très vite se trouver bondées de touristes. Même si Naples est une destination touristique prisée, il est plus facile d'y passer un voyage tranquille en période pleine, lorsque les touristes affluent.

3/ La gastronomie

Qui dit Italie, dit bonne nourriture. Contrairement à de nombreuses idées reçues, la gastronomie italienne ne se limite pas aux pizzas ou aux pâtes bolognaise. La ville de Naples compte deux autres spécialités : la sfogliatella et la pastiera, deux excellentes pâtisseries. Si vous tenez à manger une pizza, vous pouvez vous rendre dans le restaurant qui a vu naître la pizza margharita : le Brandi, plus recommandé pour son côté historique que pour ses qualités culinaires.

Bon voyage !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017