Excite

Trouvez les meilleures offres de vols pour Milan

Deuxième plus grande ville d’Italie, Milan est reconnue mondialement pour ses nombreux sites touristiques, et apparaît également comme le paradis du shopping.

Alitalia

Compagnie nationale italienne basée à Rome, Alitalia effectue des vols réguliers aller-retour entre Paris Charles de Gaulle et l’un des trois aéroports de Milan Malpensa, Linateou celui de Bergame-Orio al Serio. Pour un trajet aller-retour, le prix d’un billet d’avion peut descendre jusqu’à 100 euros pendant la basse saison. Au printemps, le trafic est moins dense et le climat plus doux.  Bénéficiez d’un tarif de vol all inclusive à bas prix  englobant les vols domestiques et le prix des hôtels en réservant vos places dès maintenant.

Twin Jet

La ligne Twin Jet Marseille –Milan effectue trois rotations quotidiennes entre les deux villes. La compagnie dessert principalement les deux aéroports Malpensa et Linate au départ de la Marignane. Partenaire du programme Flying Blue, Twin Jet propose des billets d’avion gratuits selon les miles parcourus par un voyageur. Un service à la carte à prix très compétitif demeure également disponible. Ce dernier permet  à chaque visiteur de réserver le transport, l’hôtel et les divers transferts en de simples clics.

Vueling Airlines

Outre les vols pour Milan en partance de Paris, Vueling Airlines propose également un trajet direct au départ de Bordeaux et de Toulouse. Cette compagnie low cost propose des billets d’avion entre 100 et 350 euros, selon les périodes et les saisons. Mais plus la réservation est faite à l’avance, plus de tarif est réduit. Avec le service satisfaisant offert par Vueling Airlines, les voyageurs peuvent changer les billets même à quelques heures du départ.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017