Excite

Les possibilités de vols vers Marrakech

Marrakech, surnommée « La perle du Sud », est au porte du désert et au pied du massif montagneux de l’Atlas. La ville est une étape essentielle du tourisme marocain, et accueille environ 2 millions de visiteurs par an. Vous serez enchanté par la multitude des monuments et des manifestations organisées tout au long de l’année.

L’aéroport de Marrakech est desservi par 52 compagnies aériennes, permettant ainsi une flexibilité accrue pour toute personne souhaitant rejoindre la ville. Nous allons ici nous attarder sur deux options de vols vers Marrakech envisageables au départ de la France.

Vous pouvez tout d’abord opter pour un vol low cost, car de nombreuses compagnies de ce type sont implantées à Marrakech. Parmi celles-ci, on peut citer Easyjet, Ryanair, Jet4you ou encore Transavia qui proposent toutes des liaisons au départ de la France. Plusieurs compagnies régulières assurent également ce service, dont notamment la Royal Air Maroc. Si vous réservez un vol sec, pensez à vous munir d’un passeport en cours de validité afin de pouvoir rentrer sur le sol marocain.

Autre solution possible, opter pour un voyage organisé avec un tour operator. Ces formules tout compris offrent plusieurs avantages. Le prix de votre séjour peut être fortement réduit, car vous bénéficierez de tarifs négociés sur toute la ligne : le vol, le transfert de l’aéroport, le logement, certains repas, etc. Par ailleurs, vous pourrez voyager avec un simple carte d’identité. Il existe en effet une dérogation pour les voyages de ce type organisés par un professionnel du tourisme. Ce genre deformule n’est cependant guère adapté aux voyageurs d’affaires, aux baroudeurs en quête d'aventure, ou si vous avez n’avez tout simplement pas besoin de logement sur place. Parmi les tour operator desservant Marrakech, on peut citer Thomas Cook qui dispose d’ailleurs de sa propre compagnie aérienne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017