Excite

Les possibilités de vols vers Malte au départ de la France

Malte est un archipel de huit îles situées au sud de la Sicile en pleine mer Méditerranée. Elle fait partie de l'Union européenne depuis le 1er mai 2004 et de la zone euro depuis le 1er janvier 2008.

Il est possible de rejoindre l'île principale en avion facilement au départ de la France avec les compagnies aérienne Air Malta et Ryanair.

Air Malta

Air Malta est la compagnie aérienne nationale maltaise. Des vols sans escale sont possibles de la France à partir de l'aéroport de Paris Orly. Les tarifs peuvent déjà démarrer à partir de 77 euros en aller simple. La durée approximative d'un vol sera de 2h30 à 2h45.

Trois types de tarifs différents sont disponibles :

  • Saver : non remboursable mais modifiable avec 60 euros de frais jusqu'à un jour avant le départ
  • Flexi : remboursable à 50 % et modifiable avec 20 euros de frais jusqu'à un jour avant le départ
  • Club : remboursable et modifiable sans frais jusqu'à un jour avant le départ

De plus amples informations peuvent être obtenues sur le site airmalta.com

Ryanair

Des vols Ryanair vers Malte sont possibles au départ de l'aéroport de Marseille généralement les lundis et les vendredis. La durée d'un vol sera de 2h00. Les tarifs appliqués sont quant à eux assez volatiles, et varient fortement suivant la période de réservation. Il est dès lors préférable de se rendre directement sur le site ryanair.com afin d'obtenir plus d'informations.

Les comparateurs de vols

A noter qu'il est également possible d'utiliser des comparateurs de vols afin d'obtenir le plus d'offres possibles. Des plate-formes de réservation en ligne telles qu'Opodo et Edreams permettent également de trouver de bonnes affaires.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017