Excite

Ce qu'il faut savoir sur les vols low cost vers le Maroc

Easyjet est l'une des compagnies qui propose le plus de vols low cost au Maroc au départ de la France. Pas moins de 5 villes marocaines sont en effet desservies : Agadir, Casablanca, Fez, et Marrakech et Tanger. L'aéroport de Paris Charles de Gaulle permet de rejoindre n'importe laquelle de ces destinations sans escale. Le seul autre aéroport proposant des vols directs est celui de Bâle - Mulhouse mais ceux-ci ne vous emmèneront que vers la ville Marrakech.

L'offre de Ryanair est également bien étoffée. Vous trouverez des vols vers Agadir, Fez, Marrakech, Nador et Tanger. Les départs se feront soit de l'aéroport de Marseille qui dessert toutes les destinations ou encore de Paris Beauvais (sauf pour aller à Agadir).

Il est impossible de vous donner un aperçu de toutes les offres de vols low cost vers le Maroc. Sachez cependant que d'autres compagnies assurent également ces liaisons. Parmi celles-ci, on peut notamment citer Jet4you, Flybe, Air Arabia ou encore Transavia.

Avez-vous besoin d'un passeport pour vous rendre au Maroc ?

Une dérogation existe pour les groupes de plus de 8 personnes pour des voyages organisés par les tour operator. Les personnes concernées peuvent se rendre au Maroc avec une simple carte d'identité. Il va donc sans dire que vous aurez besoin d'un passeport en cours de validité si vous réservez uniquement un vol (ceci est valable pour le compagnies low cost et les compagnies classiques). Pensez donc à être en règle avant de confirmer votre voyage ! Vous trouverez des informations complètes à ce sujet sur le site du Ministère des affaires étrangères.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017